Entretien Du Cycle De Vie De L’équipement OEM

  • Gestion locale / à distance des opérations des centrales hydroélectriques et thermoélectriques
  • Maintenance des installations hydroélectriques et thermoélectriques
  • Gestion quotidienne des installations hydroélectriques et des travaux annexes
  • Mise en place et révision du concept et des procédures O&M
  • Configuration des procédures de verrouillage et d’étiquetage fermées
  • Gestion de la prise d’eau
  • Contrôle des flux
  • Planification de la santé et de la sécurité
  • Plan d’intervention d’urgence
  • Inventaire / gestion des pièces détachées
  • Démarrage / arrêt de l’unité
  • Gestion des dispositifs de dessablage

ENTRETIEN DU CYCLE DE VIE DE L’ÉQUIPEMENT OEM

Grâce aux connaissances approfondies, à l’expérience et à l’expertise de notre personnel, HOI est en mesure de fournir des services d’exploitation et de maintenance (E&M) pour améliorer les performances des centrales électriques et garantir la fiabilité des actifs. Nos services comprennent la gestion locale ou à distance des opérations des installations hydroélectriques, ainsi que la maintenance et la gestion quotidienne de ces centrales et de leurs travaux annexes.

De plus, nous proposons la configuration et la révision du concept et des procédures d’exploitation et de maintenance ainsi que la configuration des procédures d’arrêt, de verrouillage et d’étiquetage. Plus précisément, nous nous spécialisons dans la gestion de la prise d’eau, le contrôle des inondations, la planification de la santé et de la sécurité et la planification des interventions d’urgence. Nous prenons également le contrôle total de l’inventaire et de la gestion des pièces de rechange, du démarrage et de l’arrêt des unités et de la gestion des dispositifs de dessablage.

HOI offre une vaste expérience dans la gestion des actifs «dans l’ensemble de la vie» et fournit aux clients des conseils, l’élaboration de stratégies et un soutien pendant toutes les phases de la vie de l’usine, y compris la planification, les opérations, la maintenance, le remplacement et la mise à niveau. En outre, HOI élabore et met en œuvre des stratégies de gestion des actifs pour les centrales électriques publiques et privées afin d’obtenir une plus grande valeur et fiabilité des actifs hydroélectriques. Ceci comprend:

  • L’Évaluation de la performance
  • L’Évaluation de l’état
  • L’Analyse des risques et de la sécurité
  • L’Ingénierie et conception

D’ici 2030, selon la base de données hydroélectrique de l’IHA, plus de la moitié des installations hydroélectriques existantes dans le monde auront subi ou devront subir une modernisation et une modernisation. Une autre des forces de HOI réside dans l’exploration et l’évaluation de la gamme de stratégies d’investissement pour améliorer et prolonger la durée de vie des actifs hydroélectriques existants.

Pour garantir que les actifs existants sont conservés et disponibles pour répondre au rôle futur de l’hydroélectricité dans les systèmes énergétiques, les pratiques de modernisation traditionnelles devront envisager plus que de simples remplacements «comme d’habitude».

Les grands projets de rénovation doivent viser à la fois des performances améliorées et des technologies innovantes. Par exemple, une capacité de réponse rapide et des modes de fonctionnement optimisés peuvent garantir que les actifs hydroélectriques ont la flexibilité nécessaire pour supporter des pénétrations plus élevées d’énergies renouvelables variables.
À mesure que de nouvelles normes de l’industrie sont introduites, les développeurs et exploitants d’hydroélectricité de toutes les régions recherchent des méthodes plus efficaces et plus rentables pour maintenir leurs actifs hydroélectriques existants. La révolution en cours dans la numérisation des systèmes de contrôle pour améliorer les opérations et réduire les coûts de maintenance, couplée à la nécessité d’équilibrer d’autres technologies renouvelables renouvelables telles que l’éolien et le solaire, contribue à stimuler l’innovation en E&M pour le secteur de l’hydroélectricité.

HOI maximise la productivité des actifs et propose des solutions qui équilibrent performances et sécurité, tout en optimisant l’opérabilité et le rendement de l’usine. De plus, nous offrons une gamme de services d’évaluation, y compris des évaluations opérationnelles, de criticité, d’impact et de risque, pour aider les clients à identifier les économies potentielles et à accroître l’efficacité de la conception et de l’exploitation des barrages, canaux, ponceaux, ponts et autres infrastructures associées.
Nous aidons également nos clients à répondre à toutes les exigences relatives à la législation et aux normes, notamment l’amélioration de l’optimisation énergétique, le renforcement des performances des actifs, la réduction des risques et des coûts opérationnels, la minimisation des frais généraux et la réduction des émissions de carbone.

L’objectif principal des projets de réhabilitation des centrales électriques est de réhabiliter, remplacer et moderniser les équipements mécaniques et électriques, d’installer de nouveaux systèmes de contrôle et de surveillance selon les besoins, en vue de:

  • Prolonger la durée de vie des usines et des équipements auxiliaires o Réduire les pannes d’équipements
  • Mise à niveau de l’équipement pour atteindre les normes et caractéristiques modernes
  • Réalisation d’une augmentation de la production de capacité et de production hydroélectriques
  • Améliorer la fiabilité et la qualité de l’approvisionnement en électricité et réduire les coupures de courant dans la région
  • Amélioration et optimisation de l’utilisation des ressources en eau sur les deux cascades
  • Amélioration des normes environnementales en minimisant les risques pour la santé et la sécurité

SÉLECTION DES SERVICES

Scada-e1526551232593
EXPLOITATION ET MAINTENANCE
Workshop-e1526551243323
ENTRETIEN DU CYCLE DE VIE DE L’ÉQUIPEMENT OEM
MTC-electr-equipment-e1526551215235
COMPÉTENCES
DSCN1519-e1526550956820
FORMATION ET TRANSFERT DU SAVOIR FAIRE